Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let's Try
12 juin 2011

Bonjour :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nina et comme je l'explique dans ma présentation, j'aime beaucop essayer de nouvelles choses même si ej en suis pas très douée !

Il y a peu de temps, j'ai eu l'idée de me mettre à la couture et j'ai cherché un blog/site qui pourrait m'aider à apprendre les bases mais aucun ne me convenait, alors je m'y suis mit toute seule, enfin j'ai demandé de l'aide à ma famille, et j'ai décidé par la même occasion de lancer un blog qui vous permettrait à tous de suivre mes progrès, autant pour me donner des conseils que pour les débutantes qui voudrait voir comment j'ai débuté.

En esperant que ca vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's Try
  • Blog d'une petite jeune fille qui aime bien tenter des nouveaux trucs. Mon envie du moment est de commencer la couture, et en cherchant des informations sur le net pour "débuter" je n'ai rien trouver qui m'ai vraiment tapé à l'oeil. Alors j'ai décidé de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité